Bénévolat

Le Conseil d’Administration, composé d’une quinzaine de bénévoles, se réunit régulièrement pour débattre des décisions, des orientations de l’association au regard des missions qui lui sont confiées et des perspectives. Un bureau est élu au sein du Conseil d’Administration. Il gère les affaires courantes et assure un lien permanent entre le Conseil d’Administration et la direction.

Enfin une trentaine de bénévoles assurent des cours de langues, de soutien scolaire et autres activités (sorties culturelles et animations pendant les vacances scolaires).