Les valeurs de l’association

La solidarité

La solidarité est un échange qui inclue la notion d’égalité, d’humain à humain.

Le respect

Le respect se fonde sur la reconnaissance et  la compréhension de la culture des personnes accueillies et sur la perception de ce qu’elles comprennent de la nôtre. Il s’agit aussi de respecter leur dignité, leur intimité et leurs choix.

La responsabilité

Les membres du CA sont responsables de la bonne conduite de l’association tant du point de vue des missions et de la gestion que de celui des actions et de la manière dont elles sont menées, ainsi que des perspectives de l’association.