Une équipe de professionnels

L’accueil et l’accompagnement des demandeurs d‘asile et des réfugiés est un métier. L’équipe de salariés est composée de 14 professionnels formés dans les différentes disciplines de l’accompagnement social, de l’administratif et de la maintenance technique des lieux d’hébergement.

Un plan de formation et l’analyse des pratiques permet de conserver ce professionnalisme, d’améliorer les compétences mais aussi de s’adapter aux évolutions du cadre législatif.

Enfin une psychologue interculturelle intervient auprès des réfugiés et apporte son expertise lors de réunions de travail.